3.06.2013

Isabelle being a director




JustJared.com just posted an exclusive interview of Isabelle about her directing the new Madeline's music video named "Something Beautiful". Here it is : 

"When Madeline was first writing the song I instantly connected with it," the 16-year-old actress/model toldJustJared.com. “The song is about a relationship that never happened and I wanted to try and translate that to video.”


"Something Beautiful" was always one of my favorite songs on the EP and when Madeline was initially talking about a music video, I was giving ideas and suggesting things,” Isabelle added. “I wrote a treatment, made an image book, and story-boarded the video. She really liked it and here we are.”

French translation:

JustJared.com à posté une interview exclusive d'Isabelle, à propos de son rôle de réalisateur de le dernier clip video de Madeline et de sa chanson "Something Beautiful". Voici:

"Quand Madeline a écrit la chanson, j'ai directement accroché," a rapporté l'actrice et modèle de 16 ans à JustJared.com. "La chanson est à propos d'une relation qui n'est jamais arrivé et je voulais essayer et transcrire cela à la vidéo."

"Something Beautiful" a toujours été une de mes chansons favorites sur l'EP et quand Madeline était initialement en train de parler du clip, je donnais des idées et je suggérais des choses," Isabelle a ajouté. "J'ai écris un traitement, fait un book d'images, et j'ai aussi fait un story-board de la video. Elle a vraiment aimée et nous en sommes arrivées là"

Spanish translation:

JustJared.com acaba de subir una entrevista exclusiva de Isabelle sobre la dirección del nuevo videoclip musical de Madeline, que se llama "Something Beautiful". Aquí está: 

"Cuando Madeline estaba primero escribiendo la canción, inmediatamente lo conecté con esto", la actriz y modelo de dieciséis años nos contaba a JusrJared.com. "La canción es acerca de una relación que nunca pasó y quería intentarlo y traducirlo eso al vídeo."


""Something Beautiful" siempre fue una de mis canciones favoritas en el EP y cuando Madeline me empezó a hablar del videoclip, no podía parar de dar ideas y sugerir cosas,” añade Isabelle. “Escribí un ejemplo, hice un libro con imágenes y la story-boarded del víde. A ella le gustó bastante, por lo que aquí estamos.”


You can watch the video here :
Vous pouvez voir la video ici :
Podéis ver el vídeo aquí:



JustJaredJr.com also had an interview !
JustJaredJr.com à également obtenu une interview !
¡JustJaredJr.com también tuvo una entrevista!


JJJ: What were the best parts of filming “Something Beautiful?”

Isabelle Fuhrman: The best part was probably the scene where Jesy (our lead man) and Madeline are fighting the hotel room. It was a scene that I was really excited to shoot because it is where this toxic relationship ends. I started playing “Sweet Nothing” by Calvin Harris and Florence Welch and just let them fight! I was even yelling at a point to get their blood pumping! Several guests at the hotel where we were shooting thought that Jesy and Madeline were actually fighting and about to hurt each other. They sent security to our room and interrupted the take. 
The strangest moment for me was definitely having to direct Madeline and Jesy when they were kissing on the tennis court! I burst out laughing on the first take because I felt like I shouldn’t be watching my sister kiss a guy. But after the first take I was OK, it just took a minute to sink in (laughs).

JJJ: What were the challenges of making the video?
IF: We actually got kicked out of the hotel we were filming in, because of the noise from their fight scene! It was a scary moment because we didn’t know if we were going to be able to finish the video, but we were all good. One of my friends came to the rescue and helped us out!

JJJ: Will you be directing anything else in the future?
IF: Yes! I will be directing Madeline’s next music video. This one will be completely different but definitely Beautiful! I would love to direct a full length feature in the future, but I’m still learning how to be a director, reading books, making mini movies at home, and just practicing, so when the time is right and I find a script that I love, I will definitely jump on the opportunity!


French Translation :

JJJ: Quels ont été les meilleurs moments durant le tournage de "Something Beautiful?"
Isabelle Fuhrman: Le meilleur moment fut probablement la scène où Jesy (notre homme principal) et Madeline se battent dans la chambre d'hotel. C'était une scène que j'était très excité de filmer parce que c'est là que cette relation toxique ce termine. J'ai commencé à jouer "Sweet Nothing" de Calvin Harris et Florence Welch et je les ai laissés se battre! J'ai même crié pour les booster leurs nerfs! Plusieurs invités de l'hôtels où nous filmions pensaient que Jesy et Madeline se battaient vraiment dans le but de blesser l'autre. Ils ont envoyés la sécurité dans notre chambre et interrompu la prise.
Le moment le plus étrange pour moi à définitivement été le fait de devoir diriger Madeline et Jesy quand ils s'embrassaient sur le terrain de tennis! J'ai éclaté de rire à la première prise parce que je sentais que je ne devais pas regarder ma soeur embrasser un mec. Mais après la première prise, j'allais bien, ça à seulement pris une minute pour se fondre là dedans (rires).

JJJ: Quels ont été les challenges pour faire la vidéo? 
IF: Nous nous sommes fait jeter en dehors de l'hôtel à cause du bruit pour leur scène de bagarre! C'était effrayant parce que nous ne savions pas si nous allions être capable de finir la vidéo, mais nous étions tous bien. Un des mes amis est venu à la rescousse et nous a aidés. 

JJJ: Vas tu filmer quelque chose de plus dans le futur ?
IF: Oui: Je vais filmer la prochaine video de Madeline. Celle là sera complètement différente mais définitivement belle ! J'adorerai diriger un long métrage complet dans l'avenir, mais j'apprend toujours comment être une réalisatrice, je lis des livres, je fais des mini films à la maison, et je pratique un peu, alors quand le temps viens et que je trouve un script que j'aime, je sauterais bien sûr sur l'opportunité!

Spanish Translation:


JJJ: ¿Cuales fueron las mejores partes de grbar de "Something Beautiful"?

Isabelle Fuhrman: La mejor parte de grabar fue seguramente la escena en la donde Jesy (nuestro personaje masculino protagonista) y Madeline están discutiendo en la habitación del hotel. Era una escena que tenía muchas ganas de grabar porque es donde esta tóxica relación termina. ¡Comencé poniendo "Sweet Nothing" de Calvin Harris y Florence Welch y simplemente les dejé pelearse! ¡Estaba incluso chillando cuando casi se sacan los ojos! Varios huéspedes del hotel en el que estábamos grabando pensaron que Jesy y Madeline estaban de verdad peleándose y a punto de hacerse daño. Enviaron a un guardia de seguridad a nuestro cuarto e interrumpieron la escena.  
¡El momento más extraño fue definitivamente tener que dirigir a Madeline y a Jesy cuando se están besando en el campo de tenis! Tuve un ataque de risa en la primera toma porque sentía que no debería estar viendo a mi hermana besar a un chico. Pero después de la primera toma estaba OK, tan sólo me tomo un minuto entenderlo (risas).

JJJ: ¿Cuales fueron los retos de hacer el vídeo? 
IF: ¡En realidad, casi nos echaron del hotel cuando estábamos grabando a causa del ruido de la escena de la pelea! Nos asustamos bastante en ese momento porque no sabíamos si íbamos a poder terminar de grabar el vídeo, pero estuvo todo bien. ¡Uno de mis amigos vino y nos rescató y nos sacó del apuro!

JJJ: ¿Dirigirás algo más en el futuro? 
IF: ¡Si! Dirigiré el próximo vídeo musical de Madeline. ¡Este será completamente diferente, pero "Beautiful"! Me encantaría dirigir algo más largo en el futuro, pero todavía estoy aprendiendo cómo ser un director, leer libros, haciendo películas caseras y simplemente practicando, por lo que cuando el tiempo sea el correcto y encuentre un guión que me enamore, ¡definitivamente saltaré sobre esa oportunidad!

1 comment: